Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Giesbert - Cantonales Eure 2011
17 mars 2011

18 réunions publiques

Pendant 15 jours, j'ai parcouru le canton d'est en ouest et du nord au sud.

Chaque commune a été visitée , notre projet débattu ,les problèmes locaux exposés, l'avenir exploré. Je souhaite à travers ce billet exprimer, ma gratitude envers les élus qui nous ont accueillis et avec qui nous partageons cette noble valeur SERVIR.Les débats ont été riches et motivants pour notre candidature.

Sur 6 candidats, nous ne sommes que 2 à avoir visité les 18 mairies de notre canton. L'action publique mérite mieux et j'ai rencontré des élus très surpris par cette pratique désinvolte. La proximité des élus est un signe de bonne santé de la démocratie, Mesdames et Messieurs les élus, chapeau bas

Mesdames, Messieurs,  avant de faire votre choix dimanche,venez débattre, il reste 3 réunions: ce soir 18H30 Bosc Renoult, 20h30 Bosbénard Crescy  et  demain 20h30 Salle du Foyer d'automne à Bosc Roger suivit d'un pot de clôture de la campagne du premier tour

Merci à tous mes amis et soutiens dans le canton et dans le département !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurent Giesbert - Cantonales Eure 2011
Publicité
Laurent Giesbert - Cantonales Eure 2011
Derniers commentaires
Publicité